Logo de la Maison de jeunes du HSM

Shaw Direct partenaire de la Maison de Jeunes Défi-Jeunesse du HSM

Publié le 15 mai 2017


La Maison de Jeunes Défi-Jeunesse du Haut St-Maurice inc. est fière de présenter son partenaire Shaw Direct et son directeur de territoire, Érick Jean.

Au-delà de son implication lors du tournoi de hockey bottine annuel de la MDJ, le 4 mars dernier, Shaw Direct tient à coeur le bien-être de la clientèle de l’organisme, les jeunes de 12 à 17 ans.

C’est une cinquante de personnes qui se sont donné rendez-vous lors de la journée froide de samedi, où plusieurs parties de hockey bottine ont eu lieu. En plus d’avoir donné des chandails certifiés de la LHJMQ aux jeunes, Shaw Direct a fait tirer des chèques cadeaux de la Rôtisserie Fusée, en guise de prix de participation.

Matchs des Cataractes de Shawinigan

De plus, c’est à deux reprises que les jeunes de la maison ont pu assister à un match des Cataractes de Shawinigan. Plusieurs en étaient à leur première partie de la LHJMQ, vendredi 3 mars dernier.

Aussi, le 18 mars prochain, une activité inter Maison de Jeunes aura lieu avec les MDJ membres du regroupement (RMJQ) en Mauricie. C’est une quarantaine de jeunes qui se retrouveront lors d’une joute des Cataractes. Encore, plusieurs billets donnés, gracieuseté des Cataractes de Shawinigan et de notre partenaire Shaw Direct.

Télévision HD et satellite

Shaw Direct s’est aussi impliqué pour le branchement de la télévision satellite pour la MDJ. En plus de rabais de Shaw Direct, grâce au Centre Hi-Fi Groupe Select, de La Tuque, nos jeunes ont reçu un téléviseur HD branché sur notre nouvelle coupole satellite. Ils peuvent profiter de cette technologie à jour. Merci à notre Centre Hi-Fi !

Alexandre Lehoux, coordonnateur
Défi-Jeunesse du Haut St-Maurice inc.
.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse de courriel)
819-523-204

Photos supplémentaires
   

Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page