Logo de la Maison de jeunes du HSM

Le porte-à-porte pour la collecte de fonds Centraide 2018

Publié le 24 septembre 2018


Depuis plusieurs années, la Maison de Jeunes Défi-Jeunesse du Haut St-Maurice s’occupe de la collecte de fonds Centraide avec le porte-à-porte. Nos bénévoles étant bien identifiés reçoivent une carte avec un segment de la ville et doivent parcourir leur secteur avec un berlingot étant aussi identifié à Centraide pour amasser les fonds.

Plus de 200 personnes sont sollicitées à chaque année afin de nous venir en aide pour que la ville de La Tuque, ainsi que la Bostonnais, le Lac à Beauce et La Croche soient parcourus.

L’an passé, un montant dépassant les 4 000 $ a été amassé en deux soirées. Les dons amassés lors de cette collecte, ainsi que ceux amassés durant toute la campagne de financement Centraide, seront redistribués aux organismes associés à Centraide Mauricie : Équijustice, organisme de justice alternative, le Comité pour la défense des droits sociaux, la Maison de Jeunes Défi-Jeunesse du HSM, le Groupe d’entraide Facile d’accès, les Travailleurs de rue, La Source, Association des personnes handicapées du HSM, l’Oeuvre de la soupe, la Ressource Parent-Ailes et le Centre d’activités populaires et éducatives (CAPE).

C’est pourquoi nous avons besoin de bénévoles !

Le porte-à-porte de Centraide aura lieu les mardi et mercredi 2 et 3 octobre, de 17h à 20h30. Nous vous attendons à la Maison de Jeunes (en face du chalet de ski) entre 17h et 18h pour vous donner un autocollant afin de vous identifier à  Centraide, un berlingot identifié à Centraide et une carte pour vos trajets.

Nous avons besoin de vous ! Au plaisir de vous voir !

Des gens qui aident des gens, qui aident des gens… en Mauricie !

Sylvain Hudon, responsable pour le porte-à-porte de Centraide Mauricie 2018


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page