Logo de la Maison de jeunes du HSM

Activités de juillet à la Maison de jeunes de La Tuque

Publié le 28 juin 2016


Outre ses activités régulières, la Maison de jeunes (MDJ) de La Tuque propose plusieurs activités d’été pour les jeunes au cours du mois de juillet.

Durant ce mois, il y aura baignade à la plage, randonnée de vélo et voyage de baseball. Téléphonez à la MDJ pour en savoir plus.

Le 15 juillet, dès 19h, il y aura “Nuit blanche” : 3,50 $ pour les membres, 7 $ pour les non-membres (carte de membre : 5 $).

Du 18 au 20 et du 25 au 27, ce sera collectes de bouteilles. Soyez à la MDJ, dès 16h30.

Enfin, le 29 juillet, il y aura une “Danse” à compter de 19h : 2 $ membre et 4 $ non-membre.

Horaire d’été

À la Maison de jeunes, l’horaire d’été débutera le 20 juin prochain.

Du lundi au jeudi : 14h à 17h et de 18h30 à 22h et jusqu’à 23h le vendredi. À noter qu’il est possible que ce soit fermé le mercredi après-midi. Appelez-nous pour plus d’informations.

Deck-hockey

Le deck-hockey est ouvert aux 12-17 ans, en après-midi et en soirée. Bâtons, rondelles et équipement de gardiens de but disponibles.

La MDJ à La Tuque est un milieu éducatif pour nos jeunes

Diverses activités y sont offertes. Au-delà des jeux sportifs, la MDJ offre plusieurs services. Les intervenants en place sont des adultes significatifs pour nos jeunes. Ceux-ci les appuient afin qu’ils deviennent des citoyens actifs, critiques et responsables. De la prévention sur différents sujets y est offerte tout au long de l’année : sur la toxicomanie, sur la sexualité, sur le jeu de hasard et d’argent, sur la santé physique et nutritionnelle, sur le décrochage scolaire, etc. Si vous avez besoin de parler, si vous avez le goût d’apprendre ou bien si vous voulez vous amuser, venez nous rendre visite !

La Maison de jeunes de La Tuque
Une ressource pour nos jeunes de 12 à 17 ans, depuis 1987

819-523-2047

.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse de courriel)


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page